Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Taille De Harnais ?

<< < (3/5) > >>

Doudie:
 A 269 Euros le harnais... je demande à voir avant d'acheter !

Perso le mien m'a coûté 500 Euros et ce n'est pas un prix excessif, juste de la bonne qualité. Ici ce n'est pas juste le confort ou la beauté qui est en jeu c'est la SECURITE...

graouw:
 Apparemment cette boutique achete dans les pays slaves ou chez des petites entreprises qui ont du bon matos non accessible en France. Je ne pourrais pas dire pour la qualité des harnais, mais je sais que le monsieur repond a toutes les questions ;)
En tous cas, j'ai payé mes tapis une bouchée de pain comparé à d'autres, et ce sont de tres bons tapis!

Doudie:
 Doudie a eu un accident dû à du mauvais matériel et demuis elle est super méfiante... Faut lui pardonner...  :blush:

graouw:
 Ben non ma Doudie, tu fais bien de soulever le probleme, et effectivement, avant d'acheter, surtout bien se renseigner ;)  

pipolele:
 Xand : Merci pour le renseignement  :):  Alors épaisseur du harnachement n'est pas forcément synomyme de "plus costeau" donc !

Voila celui que je visais... qu'est ce vous en pensez ??

Celui que je convoite ;-)

Graouw : ton lien est assez interessant au niveau des prix !! ça c'est clair... de toutes façons ils doivent surement reprendre au cas ou ça n'irai pas ...

J'ai le temps de bien réfléchir a ce que je veux vraiment .. le temps de mettre tous ces petits sous de coté bien évidemment !  :love:

Doudie : qu'est ce qui t'es arrivé ?? :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique