Club-House > MON NOM EST PERSONNE

J'me Présente

<< < (8/18) > >>

Amélie et Edelweis:
 Bonjour gazou
comme tu vas pouvoir le lir sur le sab il ya pazs mal de randonneurs
la rando dans toute la france est un super projet
Pour le moment je randonne souvent chez moi et organises des sortie pour cavalier propriétaire (comme ce wkd ou des saboteurs note nous retrouve dans le nord a hirson ou le mois prochain en foret de retz a crepy en valois)

Sans transport il est difficile de rencontrer du monde il est vrais que depuis que j'ai un van je bouge plus et envisage de visiter un coin de france a chaque vacances avec mes chevaux. cette année j'ai fais les Vosges tu trouvera les photos sur le sab ou sur mon site

peut-être qu'un jour on se croisera en attendant bonne rando

gazou:
 oh oui un camion van... le rêve...
il faut dabord que je redresse ma situation financière, mais c'est un projet qui  me trotte, qui me trotte, ...
Cet été, j'ai réalisé un rêve, patoger avec mes chevaux dans la mer.
J'étais en Ile-et-Vilaine, qu'est ce qu'ont s'est donné... :lol:

Nous avons payé bonbon pour le transport... mais c'était le PIED!!!!!!!

En partant d'ou j'habite y'a de quoi faire aussi, et organiser une rando de plusieurs jours çà me trotte énormément!

Un ami , il y a quelques années, a été jusqu'au Luxembourd avec un groupe d'amis à lui,en partant du 95, ils étaient deux charios westerns, et à cheval, le top...

:youpi:  

Calo16:
 Bienvenue dans la ...

... :famillyforum:

bravo d'avoir sauvé tous ces animaux :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  

yuka:
 Montmorency c'est un peu loin pour moi, même avec transport, mais de toute façcon :

BIENVENUE !  

Noumeah:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "gazou" --- Salut tous,

Merci pour cet acceuil, j'habites à Viarmes, et mes chevaux se trouvent dans un pré que je loue à Seugy
Quand à Plouc son nom lui va à merveille, un vrai rentemplant.
il me cause quelques soucis, mais je l'adore.

merci Tifn, j'ai hate d'être le 17, depuis le temps...

Alors, si vous habitez dans le 95 et que vous randonnez, moi c'est mon dada, et j'ai du mal à trouver du monde, même en prêtant un cheval!, en faite il faut un bon niveau pour Jet le pur- chiant...

Je vous envois des photos de mes loulous , promis

:lol:
--- Fin de citation ---
Si jamais tu viens jusqu'à la forêt de Montmorency, fais-moi signe : c'est mon terrain de jeu.
--- Fin de citation ---
et si tu viens vers le mesnil aubry, ca marche aussi  :lol: sauf que les chemins par chez moi sont pas vraiment marrants  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique