Club-House > MON NOM EST PERSONNE
J'me Présente
gazou:
J'en ai sauvé pas mal dans l'asso, qui ne faut pas citer... le 95 et le 60, c'est là ou il y a le plus de boulo pour les enqueteurs, j'en faisait parti, c'est pas facile de voir autant de cruauté, mais quand tu les récupères, enfin, après avoir réussit à les faire retirer par les autoritées, c'est super émouvant, déja au départ, quand ils quittent leurs enfer, aucun problème pour rentrer dans le camion, ils arrivent chez toi, tu les sépart des autres , car ils sont exténué, et pas en forme pour affronter le chef du troupeau qui veux tout de suite leur donner leurs place respective, en bas de l'échelle...
quand il en arrivait qu'un, c'était Gribouille qu'était chargé de le réconforter. Un amour ce poney.Il ne fait que des bisous.
Et puis pendant quelques jours, ils sont dans les vapes, ils reprennent des repères , des comportements oubliés.
Les visites véto s'imposent, souvent infestés par les vers, et un état de maigreur horrible, sans parlé des pieds... une catastrophe. Mon maréchal est tombé un jour sur les fesses, le cheval était monté sur des échasses, les pieds n'étaient pas en babouches, mais ferrés, droits, et ....10cm trop longs. il a fallu que le cheval s'appuie sur un arbre, pendant le parrage, pour ne pas tomber.
Et enfin ils reprennent de l'état et revivent, et là tu ressens, qu'ils te remerci. ;coeur:
J'pourrai en racconter des heures, alors voilà un ptit extrè!
gazou:
Mesnhil aubry, mesnhil aubry, j'ai pas de carte sous les yeux, c'est sur la N16?
Qu'est ce qu'ils ont tes chemins, nous nous sommes de vrais randonneurs :lol: , ont passent partout! en Bretagne c'était que de la caillasse, ont s'est quand même bien amusé!
Noumeah:
exactement :) au croisement de la N16 et D104 :cheval:
ben les chemins, j'ai pas tout exploré encore, mais c'est cailloux........ cailloux........ cailloux ....... et vieux pavés :crying: heureusement, il y a encore quelques chaumes pour galopper :cheval: :w00t:
gazou:
Et moi je vais souvent dans les champs, derrière Champlatreu, le chateau
Faut qu'on s'appelle, c'est a une demie heure a cheval
Noumeah:
avec plaisir :w00t: :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique