Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Voilà Cahuète à Son Harnais!
torero:
Aucune idée, moi aussi j'aurais eu tandence à la mettre plus haute mais c'est une modèle mini shet et c'est régléer à fond...
lafa:
a mon avis ils ont des pb de taille chez toi ... pour moi la bricole est beaucoup trop basse et genera bien plus ton poney que l'aider a tracter ...
croupiere un peu lache aussi .... et je descendrai peut etre l'avaloir d'un trou pour voir ...
par contre les bracelets me parraissent a bonne hauteur ...
qu'on me fustille si je dis des betises :lol:
en tout cas la cahouete est mimie comme tout :flowers:
xand:
Si j'étais toi, je hausserai encore, au moins encore une fois la moitié de la bricole. Tu peux toujours ajouter des trous. S'il te faut allonger la coupure au milieu de l'encolure, n'oublie pas de percer toujours un trou au début de la division (pour éviter qu'elle s'aggrandisse).
Et si c'est possible, faudrait faire des trous ovales. Ceci pour bonne raison, si par hasard le cuir se déchire, il le fera dans la direction de la 'pointe' de l'ovale, donc direction prochain trou et non vers le côté ;)
xand:
--- Citation de: "lafa" --- croupiere un peu lache aussi .... et je descendrai peut etre l'avaloir d'un trou pour voir ...
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai, croupiére trop lâche (c'est pas des bétises, on ne va fus(t)iller personne :lol: )
mais l'avaloir je ne descendrai que d'un trou niveau deuxième barre de fesse (l'arrière)
torero:
Merci de vos indications, je prends bonne note, ok pour la croupière j'ai de la marge, avec la rallonge qui j'y ai mise... pour la bricole oui je vais recouper le cuir, et refaire des trous, merci du truc de faire un trou pour éviter que ça se déchier...
par contre l'avaloir je sais pas ce que c'est lol vais voir dans le bouquin merci lafa :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique