Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Enfin Le Temps De Me Présenter
cazyroche:
en fait elles ont toutes les deux un manège couvert mais il ne se voit pas de la route celui de ma pension lol
en face ils en ont un grand c'est vrai
je passe cette aprèm voir ma jument et demain aussi
cazyroche:
voci mon mail ;) thecazy a hotmail.com
kaso:
salut
moi j'y serai samedi matin et dimanche matin; J'essaye de t'envoyer un mail si tu y es demain matin je peux passer jeter un oeil :):
kaso
kaso:
lulu cela fait du bien de voir qu'on est pas seul, moi je n'ai que l'experience de mon inexperience et cela c'est deja pas mal.
C'est parfois dur même sur le forum de voir tout ces gens qui on l'air de toucher un max et on se dit qu'on en ai bien loin et que le fossée et parfois énorme.
mais bon il faut essayer de garder courage,'c'est ce que j'essaye de faire mais on a l'impression parfois d'etre completement incomprise.
kaso
lulu addicted:
mais non mais non !!! faut pas croire ca ..on amene chacun un petit bout de son experience et aussi de son inexperience qui devient de l'experience (heu t'as compris :wacko: )
je pense que chacun ici à ses moments de doute de découragement de manque de confiance ..on est tous fait comme ca :D et pis on peut s'aider c'est ca la :famillyforum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique