Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux Du Puy Du Fou
Cavalier du Puy du Fou:
Bonjour à tous !
Je suis cavalier au Puy du Fou et je souhaiterai vous faire part de ma passion pour le cheval mais au Puy du Fou !
Si vous ne connaissez pas le Puy du Fou aller voir
www.***** Modération : La pub même quand elle estr déguisée est pas appréciée sur ce forum...
Ce sont des chevaux de spectacle et il y en a à peu près 140 en période d'ouverture du Grand Parc et 80 en hiver (Grand Parc fermé)
Vincent GUILLOTEAU en est le directeur.
Si vous avez des question n'hésitez pas ! J'essayrai de vous répondre dès que possible.
A bientôt ! Bon galop ...
annef:
d'abord, ton adresse n'est pas bonne, ensuite la pub n'est pas autorisée sur le forum, si tu veux plus de détails sur le reglement c'est par lÃ
mais bon, bienvenue quand même ! :flowers:
Cavalier du Puy du Fou:
Ah oui oops ! désolé ! bon ben je modifierai en disant un grans parc d'attraction français ... :):
--- Citer ---ton adresse n'est pas bonne
--- Fin de citation ---
oui ! si tu peu la modifier c'est "www..." et pas "http://..."
Encore désolé !
:-)
Blueamazone7:
Bienvenue sur le Sab... :ptitebiere:
Je ne suis, hélà s, jamais allée voir vos spectacles.... Un peu loin de chez moi... (Normandie...), mais l'année dernière, j'avais contacté un de vos responsables, pour la vente de vos chevaux, après la saison....
Je cherchais à l'époque, un cheval ibérique pour le Loisirs, (même sans papier...), et on m'avait dit que vous en vendiez quelques uns après la saison...
Ce responsable devait me recontacter en septembre, pour m'en dire plus, et je serai venu les voir...
mais quand il m'a téléphnonée, je venais de trouver mon loulou... :blush:
Donc, je ne suis pas venue voir vos chevaux....
Ce sera peut être pour une prochaine fois... lol ! :)
nesquick42:
Je suis allée une fois au Puy du Fou, et j'adorerais y retourner! Des chevaux partout, des bons (et charmants :D ) cavaliers, des cascades impressionnantes, c'est super!
Au fait, comment choisissez vous vos chevaux? Vous préférez une race particulière ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique