Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux Du Puy Du Fou
Cavalier du Puy du Fou:
--- Citer ---Au fait, comment choisissez vous vos chevaux? Vous préférez une race particulière ?
--- Fin de citation ---
Pour la races des chevaux j'en ai aucune idées sur leurs préférences mais je sais qui les achètent pas chèrs dans un fillière d'une personne que certain doivent connaître : Carlos Pinto ;) (Nous n'avons pratiquement que des chevaux Portuguais) !!!
Pour la race je vous laisse déduire ...
Blueamazone7:
--- Citation de: "Cavalier du Puy du Fou" --- (Nous n'avons pratiquement que des chevaux Portuguais) !!!
Pour la race je vous laisse déduire ...
--- Fin de citation ---
lol ! :lol:
Et pour le dressage pour le spectacle, c'est vous qui le faîtes, leur apprennez ? ou vous les achetez déjà débourrés et dressés pour le spectacle... ?
Cavalier du Puy du Fou:
Oui on les dressent et forment pour les spectacles !!! parfois il suffit d'un hiver seulement pour qu'ils se familiarise avec les pétards les artifices la lumière le musique (forte) etc ...
Cavalier du Puy du Fou:
Nous les recevons débourrer ! certain arrive ils ont 4ans !!!
Je précisent que la cavalerie du Puy du Fou n'est pas centre d'élevage ! Ils n'ont aucune jument ! Mis a part pour les chevaux de trait !Mais aucune reproduction n'y est faite !
Blueamazone7:
Et à partir de quel âge arrivent ils chez vous ?
Car les ibériques sont plustôt des chevaux "tardifs"...
Et une fois qu'ils se sont bien habitués à l'environnement et aux spectacles, combien de temps les gardez vous ?
Ils peuvent faire plusieurs saisons de suite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique