Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?
kira 3:
Ma jument:
http://img500.imageshack.us/my.php?image=c...dscn19770qp.jpg
tulgitam:
Physique INGRAT????? MUSCLE A L'ENVERS????????????
S'il sort de course il es effectivement musclé differemment, en fonction du travail demandé. Maintenant quand tu reconverti un tortoux à la selle, c'est sur qu'il y a du travail, mais c'est vraie pour les PS les Aqps enfin tout les chevaux de course.
Avec les nombreux croisement d'arabe, et de troteur americain la tete du troteur a changer, le chanfrein deviens plutot rectiligne voir legerement concave, par oposition des troteur d'il y a 20 ans qui avaient un profil convexe
En attendant se sont de super chevaux de rando, et la plupar excelent en saut.
Ils sont generalement tre proche des gens
thierry:
Ben, réponse à géometrie variable:
typé grand trotteur, profil busqué,..... j'aime pas!
typé trotteur américain, moins de 1,60m, c'est pas pareil.
Mon premier cheval à été un compagnon SUPER, malgré des débuts typés rock'n roll:
Du coeur, pas compliqué, sensible, trés agile et stable.
Pas futé, bouche dégommée et caractére délicat voir dangereux à son arrivée ( j'aurais du m'en douter: castré à 5 ans, acheté à 6 ans j'étais son 6 ème propriétaire).
elicendi:
je suis fan et j'en ai un ^^
musclé à l'envers ... en course oui, et encore parait que la tendance change, mais une fois les courses arrétées, ya plutot tendance à se démuscler et après ils sont tout à fait normaux !
et physiquement ... les grands trotteurs au nez busqués se font très rares ! apres c'est sur faut aimer les chevaux type course/selle: plutot fins (quoique pour les trotteurs ...)
kira 3:
Il sont magnifiques !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique