Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?

<< < (5/13) > >>

houdini:

Pardon   j'peux répondre, j'peux répondre ?   .....

J'ai le droit ?.......

Ah oui... ouf bon....

A titre perso je pense qu'il y en a de superbes et de super, et d'autres bof bof....

Je vote  oui j'aime bien globalement

Julya:
 Moi j'ai mis : j'aime bien; j'en ai un avec un coeur énorme (spécial trotteur ;-) ;coeur: ) mais je déplore juste son physique, svt des aplombs a tire l'arigot (désolée je sais pas cmt ça s'écrit:blush: ) et parfois des allures...aie aie aie! Mais c'est quand même le meilleur cheval du monde!! :wub:    

Amandine:
 j'ai repondu "pas trop".... pour plusieurs raisons...  deja, j'aime pas des masses le nez des trotteurs.... grande tete et nez busqué... bof....
apres, j'aime pas les grands chevaux...  :blink: je sais pas monter dessus.. me fauit un treuil  :blink:  de plus, par les chemins, on se prend toutes les grandes branches...  :wacko:

pour ce qui est de leur caractere... j'en connait des SUPERS MEGAS GENTILS  :blush:  et y'en a 1 que je connais qui est DETESTABLE  :angry:

enfin, heu, je suis plutot gros poons de couleur (pie, apaloosas etc...) donc c'est vrai que le trotteur rentre pas trop dans les cases....  :blink:  sauf si on le plie en quatre :rire:  :rire:  :w00t:  

kira 3:
 Enfin "grand" ça dépend pour qui car pour moi à partir 1M70-1M75 ça fait mais les miens ils font 1M63 et 1M64 donc je trouve ça pas grand  :ange:  

Amandine:

--- Citation de: "kira 3" --- Enfin "grand" ça dépend pour qui car pour moi à partir 1M70-1M75 ça fait mais les miens ils font 1M63 et 1M64 donc je trouve ça pas grand  :ange:
--- Fin de citation ---
pour moi 1.64 c'est grand :D

impossible de grimper la haut sans mettre 4 trous aux etriers :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique