Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Combien De Kilomètres Pour Un Shet?
Clafoutis:
Plutôt pour !
Comme Xand je pense que les p'tits shet' sont de vrais costauds, parfois bien plus que des chevaux. Je parle d'expérience !
Quand aux allures je ne crois pas que cela soit un soucis. Il trotte? Et alors?
Notre gros Kid sort toujours en ballade avec les autres, chevaux ou poneys, je le tiens en longe car il a tendance à faire des conneries s'il est en liberté, et ma foi il suit parfaitement. Au galop c'est même lui le plus souvent qui fonce et file des coups de dents aux imprudents qui voudraient doubler :D
Aller bonne ballade et... Ramène nous des photos :-)
gazou:
C'est vrai, que c'est un petit dur, et en plus il a quelques kilos a perdre! promis je fais des photos! pour les courbatures, la promenade est prévue vendredi, il est au pré, donc marche toute la journée, si je le sort aujourd'hui et mercredi, en lui laissant un jour de repos jeudi çà pourrai le faire?
Un titi entrainement...de deux jour, aussi il est sorti tous les dimanches depuis deux mois.
J'voudrai pas l'abimé, et rentrer de la balade, en le portant sur les épaules...
xand:
Tu ne risques pas de l'abimer, il en peut bien plus que tu ne crois ta tite boule ;)
Et puis, s'il en a marre, s'il est à bout, je t'assures, il ne bougera même plus les fesses. Là se peut que tu doive le porter, si ce n'est que pour avancer un peu :lol:
Allez bonne balade, et avec l'entrainement deux jours avant (même balade que les dimanches) il sera bien paré pour la longue sortie :D
Doudie:
--- Citation de: "xand" --- Et puis, s'il en a marre, s'il est à bout, je t'assures, il ne bougera même plus les fesses. Là se peut que tu doive le porter, si ce n'est que pour avancer un peu :lol:
--- Fin de citation ---
Tout à fait la descrpition de mon Nickel :lol:
En fait c'est pour ça que je ne me lance pas dans des sorties trop longues... Quand il est comme ça je pourrais le tuer sur place... mais je me retiens parce que je serais pas plus avancée !!!
gazou:
J'ai dessidée de ne partir que l'aprem, avec pause goûter, quand même :stuart:
Mon prof m'a fait un peu peur hier, Grib pourrai faire une fouburre de fatigue, et il trouve que je ne l'ai pas assez entrainé pour faire ce trajet, alors on fera moins, ce sera plus rassurant, et on en profitera mieux, j'ferrais quand même des photos!
:ange:
en espérant que le temps sera avec nous...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique