Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Oyez, Oyez Du Fond Du Moyen Age En Belgique
KAT:
welcomeuh!!!!
:D
Colomba:
:w00t: Mais c'est génial tout ça ! Et ça se passe où tes spectacles médiévaux, quand tu les fais en France ? :smile:
Tiflo:
merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu :): cela fait plaisir.
Pour les photos, j'ai déjà mis mon avatar avec moi en armure au défilé. Pour le reste , je decouvre comment fonctionne ce forum et pour mettre des photos, il faut dabord les mettre sur le web... :chris: je m'y attelle ! Quant aux croquis, je vous promet d'en montrer mais pas tout de suite, il ne me plaisent pas encore assez pour les montrer.
cela dit, si vous voulez voir le site de ma compagnie :
www.ferdelance.be
moi c'est le chef "poilu" dans la galerie des portraits.
Et pour mon site perso , http://users.skynet.be/tiflofdg/persotiflo/accueilok.html
(attention ce site contient plusieurs de mes tableaux qui ne sont peut etre pas pour des regards puerils) :oopselaaa:
à +
tiflo
Tiflo:
Nos spectacle se font où l'on nous dempande..;un peu partout ! Dinan en Bretagne, Boulogne sur mer, St Antoine, Bannegon (près de Bourge) le deuxieme we d'aout...
Le mieux c'est d'aller voir dans l'agenda du site www.ferdelance.be mais c'est souvant une ou deux semaine avant l'evenement que cela se trouve sur l'agenda
Hélas je me sents pas le courrage de prendre Lekba en van pour 800 km :-( pour la saison 2006 mais j'en rage croyez le bien. si je m'ecoutais, je partirais à cheval jusque là . Mais y me faudrait beaucoup de congé :cheval:
à +
tiflo
Tiflo:
--- Citation de: "kââ" --- Bienvenue à toi, médiéviste et passionné de chevaux ! Nous avons déjà deux passions en commun (j'ai une jument et je consacre ma maîtrise de lettres à la littérature médiévale) ;)
--- Fin de citation ---
Si je peu t'aider en quoi que ce soit sur cette époque, n'hesite pas j'en connait un bon bout et j'ai une bibliotheque med. assez consequante :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique