Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Oyez, Oyez Du Fond Du Moyen Age En Belgique
K-roline:
Je suis étonnée de ne pas vous avoir croisé à Cité Médiévale en Fête à Rodemack.
C'est tout de même une fête annuelle très connue en Europe et nombreuses assos médiévales y participent (c'est rémunéré).
De plus, il y a pas mal de châteaux en Lorraine (et au Luxembourg) qui seraient intéressés par votre palette d'activités (histoire de changer un peu des troupes habituelles de notre région).
Pour ma part j'ai aussi créé une asso de spectacles médiévaux > mais c'était évidemment du spectacle équestre, avec des combats à l'épee, des joutes de chevaliers (à cheval et à pied), danses et cuisine médiévales.
J'ai arrêté pour diverses raisons, en laissant mon bébé (l'asso dans des mains de novices en matière équestre... du coup, ils ne proposent plus rien "à cheval")
Chez Stany Ledieu, tu devrais pouvoir trouver ton compte et élargir votre palette de prestations avec des démos de Yoseikan Bajutsu (tir à l'arc à cheval, laissé du javelot, etc.)
Il est près de Namur, aux écuries du Grand Royal (c'est le représentant mondial de cet art martial)
Je pense que tu dois connaître.
Une troupe extra documentée de ma région, près de Nancy, c'est L'allérion Médiéval. J'ai appris énormément avec eux. (enfin, le président qui est une véritable encyclopédie vivante)
En tout cas, ça me manque trop les spectacles de cape et d'épees :blush:
Dire que j'ai encore tout l'équipement, les costumes, les armes... :crying:
Ca me donne très envie de gravir à nouveau les marches d'un château-fort avec mon cheval (mon frison était en cours de débourrage à l'époque mais il a réussi à monter les marches sans souci :) )
(il n'y a pas de pont levis lol)
Ah, oui, j'oubliais :blush:
Bienvenue à toi et à ton destrier :flowers:
foxilarenarde:
coucou
et vive la moto oui :lol:
Tiflo:
Pour k-roline : tu sais, des fetes medievales il y en a plusieurs, chaque week-end de juin à septembre. Je connais Rodemack, j'en ai entendu parler mais je ne savais pas que les compagnies y étaient rémunerées ! Mais merci de l'info, je vais y jeter un oeuil.
Comment peut on arreter une compagnie med ? Moi c'est impossible. plus de 50% de ma vie tourne autour du med, mes lectures, mes amis, ma maison (elle date de 1620), ma forge et maintenant mon cheval. C'est vrai qu'un frison , ça a de la "gueule", c'est beau, puissant mais si j'ai choisi ce cheval c'est pour son appartenance au monde medieval.
Si un jour tu demenages par ici, rejoints nous, on est une bonne bande d'amis de tout age et de milieux sociaux differents.
En tous cas, comptez sur moi pour vous signaler nos prochains spectacles. Mais la saison ne demare que vers le moi de mai...
alors en attendant :ptitebiere: et "mort aux c..." (c'est la devise de ma compagnie) et à +
tiflo
ps: et vive la moto :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique