Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Oyez, Oyez Du Fond Du Moyen Age En Belgique
Danette:
Et la journée du cheval à Braine l'Alleud, tu l'as déjà faite??
Tiflo:
:oopselaaa: desolé pour ton nom, je m'ai trompé :blush:
En fait il m'ont bien contacté cette année mais j'ai Lekba que depuis septembre et encore , en septembre je savais pas que j'allais carrément l'acheter ! :huh:
Par contre pour l'année prochaine, si je me depatouille avec lekba...j'y serai peut etre
De toute façon ma compagnie est en train de mettre sur pied un gros campement medieval intercompagnie pour l'été 2006 et dans un grand centre equestre ici à rebecq. J'e'szpere y attirer plusieurs cavaliers meds.
à plus
Danette:
Tiens nous au courant, on est quelques belges dans la région :D
tania:
J'haibite en Dordogne: si un jour tu passes dans la région pour un de tes spectacles, envoi moi un MP!!!! A Sarlat, il y a beaucoup de spectacles médiévaux l'été d'autant que le cadre si prête particulièrement avec tous les châteaux de la région !! En tous cas, Bienvenu parmi nous !!!
Clafoutis:
Aïe aïe la photo .... :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Alors j'reviens de visiter le site de Fer de Lance.... Trop fort! Mes deux garçons (7 et 10 ans) voulaient déjà s'inscrire pour se faire recruter et se voyaient déjà en armures sur leurs poneys :grin:
Franchement c'est trés impressionnant ce que vous faites, les photos sur le site sont splendides et en effet ça donne bien envi ...
Alors à défaut de devenir nous aussi de joyeux mercenaires barbus.... on peut encore avoir des photos... :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique