Coucou tout le monde!
Eh, encore une qui n'a pas su résister au hennissement du saboteur! :grin:
Je m'appelle Anne, j'ai 27 ans, et un amour immodéré des chevaux depuis l'âge de 6 ans.... :youpi:
Le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait s'appelait Bill, petite boule de poil blanche à fort caractère, tendance shetland. Je l'ai gardé 20 ans (d'amour fou!) et j'ai passé avec lui les moments les plus magiques qu'on puisse imaginer...
J'ai fait de la balade dans ma Haute Patate natale pendant 17 ans. J'ai appris à me débrouiller toute seule, en passant plein de temps à regarder vivre des dadas et me faisant (souvent!) remettre à ma place par mon pony quand je faisais une trop grosse bourde. :ange:
Et depuis 3 ans, je monte en club. J'y suis allée à reculons (monde de snob, chevaux stressés, techniques inutiles..), pour finalement découvrir ... qu'il y avait trop de choses à apprendre, et que j'adorais ça, qu'il y avait plein de gens sympas à connaître et .. que c'était quand même pas le top pour les chevaux.
Voilou tout! :flowers:
Je suis bien contente de pouvoir communiquer avec plein de cavaliers/ières émérites, surtout que je suis, pour quelques mois encore, privée de dada, puisque je suis à Paris pour le boulot.. (au fait, c'est moi qui ai emprunté l'identité de Delta pour chercher un club autour de Lyon..). :ptitebiere:
à très bientôt sur les forums! :cow:
:coeur: