Bah oui, je finirai par l'avoir c'est sur! :lol: sauf si je meurs avant...
seulement ce que je vois c'est que je ne pourrai pas "me poser" avant une dizaine d'années :blush: et que dans une dizaine d'années, ce sera le moment de penser aux enfants, plus celui de penser à moi... :embarras:
Attendre reviendrait à passer à coté de tant de choses... :blush:
C'est sûr que vu comme ça, tu n'as pas fini d'attendre (attendre que les enfants soient grands!!!).
Sinon, faut avoir la possibilité que ton cheval te suive dès que tu déménages. En plus tu fais des études vétérinaires c'est çà ? Tu seras peut-être amené à aller en Belgique (mais j'espère pas pour toi car ça voudrait dire que tu as raté ton concours en France :trefle: )
Une fois que tu seras entrée à l'école vétérinaire, c'est comme si tu étais posées parce que tu en as pour un petit bout de temps!
Je te souhaite de réaliser ton rêve le plus tôt possible (pour que tu sois + efficace au travail!!!
)
nan c'est fini! la belgique ne prend plus d'apprenti véto français!
De toute façons mon esprit de contradiction m'empèche de choisir la solution de facilité...
De nature je ne suis pas sûre de moi... si j'étais passée par la Belgique j'aurais passé ma vie à me remettre en question en tant que véto... :embarras:
Je fais des études de bio... je pense m'orienter vers l'Ethologie ou l'Evolution... mais je tenterai le concours véto

(pas cette année: le concours a lieu le même jour que mes partiels et de toutes façons je ne me sens pas prète...)
Anksu: oui j'étais au premier rec :embarras: J'aimais bien Jazad :flowers: