padon pour lotre pa fini ma frase mé se ke voulé dire je le di ici :oopselaaa:
alor je voulais vous dire ke Véro ki est la star de ce texte :sunshine: c une trecquiste super simpa elle pe vou edé je vou la conseille comme conseillere de trec( c pa de la pub mensongère) :cow:
chez elle avant de monter c'est café gateau thé(miam)la bas tout le monde est simpa voila les membre de la troupe de la bas:Véronique(bien sur),Françis,Pascal,Benjamin,Françoise,Gidé,Laure,Christelle,Sarah ki partage pinto avec moi elle est tres simpa,ya ossi ma mere pascalE ils sont tous tres simpa é tes forts a cheval( comme en vache :lol: )je ne parle surtout pa d'eaghan ki n' est pa du tout visé :ange: lol si je devé dire tout sa je dirait ke tout le monde est gentils et drole é ke lon s'éclate ché VVVVVVVVVVVéro :youpi: la chef de l'équipe
(je né pa enore le galop 4 pour faire du trc é pui c sarah ki le fé avec pinto mé se né pa grave car il y a toujours kelke cose a faire la bas ché Véro) le premier ki rale de mon textte il pe ùe le dire je m'en fiche car je pe pa le suprimer alor a bientot tout le monde :cheval: je pars