Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bientot Proprietaire D'un Frison

<< < (2/4) > >>

lulu addicted:
 ben oui bienvenue  :ola:
 mais dis nous en un peu plus sur toi .. quand tu dis que t'as besoin de conseils c'est de quel ordre ... quel est ton niveau ???

Norim:
 j adore les Frison, du muscle, noble et fier, et qui n a pas peur du travail, une ligne tres proche des PRE (pur race espagnole).  

annef:
 Bienvenue !!

moi aussi j'aime bien les frisons, j'ai d'ailleurs une ancienne pouliniere frison en DP depuis une semaine !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup connaissance avec elle, mais ce que je peux te dire c'est qu'ils ont beau etre des demi traits, ils ont de la peche !

Raconte nous tout de tes aventures avec ton poulinou !  

Ninnie06:
 Bienvenue parmi nous déjà...

Niveau conseil, ben, tout dépend de ce que tu veux savoir  :D

Pose tes questions et on verra qui peut répondre à quoi

Garuda:
 Merci de votre acceuil,
Pour tout vous dire j'ai toujours adoré sans le savoir les frison, car je trouvais ce cheval vraiment majestueux, mais cela sans savoir que c'était un frison.
Ma connaissance en chevaux, est un peu comme celle de monsieur tout le monde, c'est a dire nul.
Oui bien sur j'ai fait du manège, des rendonnées, mais jamais je ne me suis vraiment occupé d'un cheval. Quand j'étais plus jeune, j'en ai eu un a moi, mais j'avais douze ans donc je ne fesais pas grand chose a part aller me promener en balade et suivre les cours de manège. C'était une jument camargue, que m'avait offert mon grand père. Mais mes parents n'était pas vraiment pour!
Un jour en fesant l'idiot avec mon meilleur ami, j'ai eu un accident. Une chutte qui m'a valu trois mois d'hopital. Suite a cela mes parents on vendu le cheval et defendu de remonter sur un cheval. Mais mon attirance pour les chevaux est toujours rester.
J'ai fait du manège en cachette avec une amie, mais mes parents s'en sont très vite appercu. Donc terminé. Ensuite, j'ai eu l'occasion, durant les vacances de pratiqué un peu d'équitation, sous forme de rendonnée sauvage. Dans les ardennes belges ou a l'étrangé. Quand j'ai l'occasion de monter sur un cheval, je n'hésite pour rien au monde.
Maintenant, je viens juste d'avoir une occasion en or d'acquerir un jeune poulain ou pouliche de six mois. Je sais que cela n'est peut être pas la meilleur facon de débuter, mais au moins nous évolurons ensemble. J'ai du attendre de nombreuses années pour arrivé à mon rêve, alors trois années de plus ne font plus la difference.
Et voilà pourquoi j'aurai besoin de tout les conseils et soutient que vous pourrez me donner.
Je vous remercie d'avance et a bientot
erich

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique