Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
A Lire Avant De Poster Sur Ce Forum
Katy60:
--- Citation de: "marcel benhur" --- Bonjour,
J'ai eu plusieurs race de chevaux: SF,ANGLO,PSA, PRE et OI et de mon modeste
point de vue, dans toutes les races il y a des individus comme chez les humains
Avec des "personnalités"diverses et variées.Seule spécificité les qualités physiques.
--- Fin de citation ---
Bien d'accord ! Je crois que personne ne le nie !!!
Moi, j'ai un fjord, trois mélanges des prairies et une shetland. Aucun ne se ressemble et pourtant on a la mère et la fille ! :-)
D'ailleurs, je n'y connais rien en race et je m'en fiche. Mais à l'occasion, quand ça ne me demande pas trop d'efforts, je me renseigne ! ;-)
Bisous
Bijoutier:
Paint Horse:
Morphologie:
Il doit avoir un aspect de cheval de selle, robuste équilibré, aux formes harmonieuses, mettant en évidence la qualité de la sélection, garante d'une utilisation agréable. Taille minimum : 1,43m au garrot.
Il doit avoir une robe présentant un mélange de taches de n'importe quelle couleur et de blanc, la répartition idéale de ces taches est de 50%. Ces taches doivent être apparaître sur tout le corps et non seulement sur la tête et les jambes.
Elles doivent être visibles par une personne debout et sur un cheval dans la position normale.
A défaut de la répartition idéale de 50%, les taches apparentes sur le corps doivent être de dimensions suffisantes, pour présenter l'aspect caractéristique. Minimum de taches : 200cm2
ANNONCER SUR EQUI-WESTERN !!!!!!!
Grâce à tous lui des propriétaires de chevaux peints, sont tous hôtes au mariage !!!
Tôt Fontainebleau!!!
Bijoutier:
Je voudrais avoir contact avec les personnes qui jouissent l'équitation western!!!!. Ici je leur donne mon courrier électronique pour partager une information.(condeymar@hotmail.com) Merci beaucoup.
heureux Noël et année 2007 prospère!!!!!
taccaduhaut:
COUCOU !!!!!
Voila je voulais vous faire part d'une petite rencontre forte en émotion. J'ai le bonheur de posseder un poulain de 14 mois depuis 3 mois environ. Et bien c'est un croisement entre un connemara et un haflinger et je voulais savoir si vous avez déja rencontré ce croisement avant si oui, je souhaiterai avoir des infos et quelques photos si possible afin de me donner une petite idée du look que va avoir mon petit lou.
Merci de me répondre
mel83:
pourquoi postez vous ici :?: je vois pas le rapport avec le sujet :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique