Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Que Je Me Présente, Quand Même ! ;-)

<< < (5/6) > >>

lulu addicted:
 Bienvenue  :cow:  

Katy60:

--- Citation de: "mvittori" ---
Au moins un des deux dadous va bien, l'autre se soigne  :blush:
Et les tiens ?

--- Fin de citation ---
C'est Olaf qui va pas ?

Les miens, ça a l'air d'aller ! J'espère !!! Parce qu'entre les coliques de Pirate en mai et l'hospitalisation de quatre semaines d'Olive, je suis à sec...  :blush:

En plus, je suis tombée en panne avec ma voiture... sur l'autoroute. Elle est à Paris en réparation. Je la récupère demain : pompe à eau et courroie de distribution : plus de 500 euros alors que mon fils, parallèlement, passe le permis poids lourds...  :blush:

Enfin bref, je lance une souscription ! A vot' bon coeur M'sieurs, dames !  :lol:  

Katy60:

--- Citation de: "aigle royal" --- bienvenue Katy :flowers:
--- Fin de citation ---
Merci, Aigle Royal ! :-) :flowers:  

Katy60:

--- Citation de: "roxane8500" --- wouah Katyyy! déjà saboteurnaute! Bravo! :-D  :clapclap:  Et oui t'es pas assez assidue, et oui c'est ma faute, j'avais qu'à pas déménager! :blush:
Et pourtant j'aimerai tellement te voir plus souvent! Tu sais que je pense à toi, j'essaie de trouver du temps pour remettre Isaac au travail! :grin:
--- Fin de citation ---
Ben tu peux parler !  :-D

Toi qui ne voulais pas du net, MDR !!! Tu en es à combien de messages ?  :sorciere:

On dira qu'on est fautives à 25 % pour toi et 75 % pour moi, hein ?  :lol:

C'est gentil de penser à moi... et de remettre Zacou au boulot...
Toujours aussi charmant, ce loulou ?

Pour les autres, c'est le seul cheval avec qui j'aie réussi à faire du galop sur place. Mais le hic, c'est que c'était pas volontaire du tout, mais alors pas du tout !  :rire:

Et si vous avez tout compris, Roxane et moi, on se connaît très bien et c'est elle ma conseillère principale. Presque tout ce que je sais, c'est à elle que je le dois. Pas tout, mais presque tout, y compris le fait de remonter à cheval parce que quand on s'est rencontrées, j'étais tétanisée à cheval suite à deux mauvaises chutes...

Et vous ne le croirez pas, mais elle m'a remise en confiance sur un... pur sang ! Faut le faire, non ?  :sunshine:

Au fait, ça veut dire quoi saboteurnaute ?

Signé : Katy dans son quart d'heure belge

Katy60:

--- Citation de: "lulu addicted" --- Bienvenue  :cow:
--- Fin de citation ---
Merci Lulu addicted !  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique