Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Que Je Me Présente, Quand Même ! ;-)

<< < (6/6)

lulu addicted:
 Ben je t'en pris c normal et pis c lulu tout court  :D  

Jekky:
  :-D BIENVENUE

roxane8500:
 saboteurnaute, je crois que ça veut dire que tu as franchi une étape et que tu as été acceptée, en tout cas ça te donne droit à plein de petite chose, comme voir les profils (mais les trois quart ne les remplissent pas :D ), envoyer des MP c'est bien pratique pour transmettre une adresse! :lol:
j'ai monté Isaac hier, aprés qu'il soit resté 2 jours au box et sans le détendre en longe! Et sans éperons! j'ai tenté le diable quoi! ça a été un peu chaud mais je le connais assez pour l'empècher d'exploser! :-D
Ca fait déjà quelques séances que je le bosse sans éperons, il a bien progressé! je suis contente de lui, c'est vraiment un bon petit cheval! :lunette:
Je tiens à préciser que la fois où katy a fait galop sur place, son pote avait pris de l'avance et quelque chose derrière lui lui a fait peur, il aurait pu aussi embarquer, mais il ne l'a pas fait! :-D  Quand au pur-sang, ben oui, et c'était un réformé de course, que j'avais mis western... Il était gentiiiil! :love:  

mvittori:

--- Citation de: "Katy60" --- C'est Olaf qui va pas ?

--- Fin de citation ---
Non, c'est Lola  :blush: Enfin ... rien de grave (elle a une vieille sciatique qu'on arrive pas à soigner, mais faut vraiment le savoir ... parce que ça ne lui a jamais enlevé la pêche).

--- Citer ---Les miens, ça a l'air d'aller ! J'espère !!! Parce qu'entre les coliques de Pirate en mai et l'hospitalisation de quatre semaines d'Olive, je suis à sec...  :blush:
--- Fin de citation ---
Et beh ...  :crying:
L'addition commence à monter un peu pour moi aussi, mais là, j'en ai marre de ce truc qui trainasse, alors j'essaie de mettre tout en oeuvre pour essayer d'en venir à bout ... :blush:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique