Bonjour tout le monde,
Ca fait quelques semaines que je poste de temps en temps sur le forum. Je m'appelle Katy et m'occupe énormément de protection équine. Je fais partie d'une association, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler sur ce forum... j'ai pas encore tout décodé, et en plus, je suis Belge ! :-D
J'ai quatre chevaux à la maison et une petite ponette shetland. La petite ponette shetland a été saisie parce qu'elle avait des babouches. La jument et sa pouliche (la terrible Olive) ont été saisies parce qu'elles étaient maltraitées...
Nous avons aussi un fjord nommé Umberto qui prend... (ben j'ose plus compter) et mon fidèle Pirate, qui fut mon cheval de demi-pension et qui a pris 16 ans (déjà ... :blush: )
Je pratique la monte western comme je peux, c'est-à -dire pas très bien, mais la copine qui m'aide vous dira que je ne suis pas assez assidue. L'avait qu'à pas déménager à perpète ! :w00t:
Walla ! Je m'intéresse à tout ce qui concerne les chevaux et il n'est pas exclus que je suive vos topics, même si je n'y participe pas ! ;-)
Bisous à tous !