Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Quarter Horse
Bettyboop:
--- Citation de: "Colomba" --- Y a personne pour faire un topic sur les appaloose ?
--- Fin de citation ---
ben... au hasard... : toi ?
lol...
Colomba:
Je ne connais rien à cette race. :D
Carousselle:
--- Citation de: "Magali" --- Normalement les quarters ont des tendons en acier, c'est plutôt leurs pieds qu'il faut craindre...
Même Equi**** a reconnu que beaucoup avaient des pieds à pleurer...
--- Fin de citation ---
Si vous aviez vu les pieds de celui que j'ai vu hier... seigneur! Ri-di-cule! Un QH de 15 mains avec des membres style cure-dent et les pieds d'un petit poulain.
Moi je les aime assez costauds, mais pas trop grands... les vieilles lignées style King P-234. J'aime pas trop ceux qui ont du thoroughbred ajouté dans le sang, je trouve qu'ils perdent au niveau du tempéramment.
zigara:
je vous lis avec grand interet, car ce week end je vais poser mes fesses pour la première fois sur une quarter horses. Mais en monte classique... :flowers: :chris:
angèle:
--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "Magali" --- Normalement les quarters ont des tendons en acier, c'est plutôt leurs pieds qu'il faut craindre...
Même Equi**** a reconnu que beaucoup avaient des pieds à pleurer...
--- Fin de citation ---
Si vous aviez vu les pieds de celui que j'ai vu hier... seigneur! Ri-di-cule! Un QH de 15 mains avec des membres style cure-dent et les pieds d'un petit poulain.
Moi je les aime assez costauds, mais pas trop grands... les vieilles lignées style King P-234. J'aime pas trop ceux qui ont du thoroughbred ajouté dans le sang, je trouve qu'ils perdent au niveau du tempéramment.
--- Fin de citation ---
toi tu as du gout :D
c'est la lignée de Rockstar coté paternel ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique