Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (2/63) > >>

thierry:
 Salut Angèle,

Montana, mon alezan n'est pas un quarter plein papier.
son pére est un quarter, sa mère quarter/barbe, il rest trés typé quarter, au point qu'un président de l'AFQH l'ait qualifié de ''joli quarter'' jusqu'à connaissance de ses origines.
Il à eu une tendinite balaise.
Sensibilisé à ce problème je me suis rendu compte que, malgré ce qu'on dit, les cas sont fréquents chez les quarter surtout ceux ayant des origine de halter.

Bon, il y a quarter, quarter et quarter, des typés, des petits, des solides, des sensibles, des calmes et aussi des speed. je suppose donc que celà vaut pour ce qui est des qualités et défauts physiques.

zigara:
 Trés interressant ce forum!!

Je savais pas du tout que le point faible des quarter était leur pieds! C'est toujours bon a savoir lorsque l'on recherche un cheval! :-o  

Magali:
 J'ai vu une magnifique quarter/barbe ce week end, une demi-soeur de ma jument... Une très jolie "quarter" aussi, modèle parfait sauf qu'elle est 50% barbe :P
Un beau croisement solide!! Pour du half c'est quasi la perfection bien que camargue et arabe soient pas mal non plus :P

Colomba:
 Y a personne pour faire un topic sur les appaloose ?

angèle:

--- Citation de: "thierry" --- Salut Angèle,

Montana, mon alezan n'est pas un quarter plein papier.
son pére est un quarter, sa mère quarter/barbe, il rest trés typé quarter, au point qu'un président de l'AFQH l'ait qualifié de ''joli quarter'' jusqu'à connaissance de ses origines.
Il à eu une tendinite balaise.
Sensibilisé à ce problème je me suis rendu compte que, malgré ce qu'on dit, les cas sont fréquents chez les quarter surtout ceux ayant des origine de halter.

Bon, il y a quarter, quarter et quarter, des typés, des petits, des solides, des sensibles, des calmes et aussi des speed. je suppose donc que celà vaut pour ce qui est des qualités et défauts physiques.
--- Fin de citation ---
je ne savais pas que c'est en halter le plus fréquemment.
des "halter" pour nous en parler?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique