Magic,je suis comme Misseclipse,je ne comprends pas grand chose en informatique et en plus mon anglais est nul.
J'ai suivi les indic de betty,mais rien à faire.
Et bien moi,pour en revenir à la race,j'ai une paint et une quarter.La paint qui a des origines alter,a effectivement de trés petits pieds,et une forte masse musculaire.Donc,diificile.........pas de talons,pousse de la corne en pince et sabots fragiles.
Quand à la quarter,pas de probléme,malgré un entrainement intensif en Italie,avant que je l'achéte.
C'est une petite fille de DOC OLENA,côté du pére,et sa maman est JABALENA,mére également d'un cheval qui a fait de gros résultat en Italie,LITTLE JABA.
peut être à mon goût,la tête un peu fine.J'aime les bonnes têtes fortes en ganaches.Mais bon,à part ça le top.
Je suis une passionnée de pur sang arabe;je les adore mais je préfére le tempérament du quarter,plus polyvalent,et qui s'adapte facilement.Je pense que cette race peut réconcilier les gens qui ont eu une mauvaise expérience en équitation.Le quarter redonne confiance de part son calme.Alors essayer et vous verrez!!!!!!!!!!!!!!!!! :cow: