Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Quarter Horse

<< < (11/63) > >>

angèle:

--- Citation de: "thierry" --- Ben, deux half ou le cheval à 2 têtes:
Key (pie) montana (alezan)
photos prise par amélie
--- Fin de citation ---
et le petit gars à la casquette rouge au fond :Thierry :lol:  

delisa:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---a la plus le physque du quarter et les reactions
--- Fin de citation ---
Je m'y connais peu mais les appaloosas style fondation sont de bonnes baraques aussi.

Là où je monte, ils ont des appaloosa croisé ché-pas-quoi (certains X quarter) dont un bai sur lequel ressort des petites taches d'appaloosa (hérité d'un de ces parents appaloosa).

C'est peut-être une appaloosa X quarter.

Magali:

--- Citer ---Bon, ils sauteront pas 1m50 quand même
--- Fin de citation ---
Vous me faites rire :P
Ma jument est un modèle bétail, elle mesure 1m47 et est lourde en musculature et elle a sauté... sa taille!!!!

Alors les modèles hunter sautent encore plus haut. J'ai connu une jument hunter (25% PS) qui était à vendre, elle sautait 1m70 et tournait en international, sauf que personne savait que c'était une quarter, idem pour quelques paint horses...
Et l'appaloosa plein papier de Hubert Bourdy qui faisait les championnats du monde de puissance à plus de 2 m??
C'est sur que ce n'est pas ce à quoi on les destine au départ mais ils ne sont pas mauvais loin de là...
En même temps dans mon club tous les poneys taille C sautent 1m50 et tous les chevaux même mauvais sont capables de sauter 1m...

Magali:
 Arf mais c'est moi sur la photo de Delisa!!! :P

delisa:

--- Citation de: "Magali" ---Arf mais c'est moi sur la photo de Delisa!!! :P
--- Fin de citation ---
Eh oui!!! D'ailleurs j'ai toujours pas mis les photos de la balade :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique