Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Barbe Et Arabe-barbe
Appaloosa911:
bon, j'ai rdv chez un deuxième véto qui a vu le cheval cet hiver quand le mélanome est apparu, donc comme ca il me dira si ca a évolué, et ce qu'il en pense de ce cheval..... Et là va bien falloir me décider..... Dur dur !!!
Appaloosa911:
Dur soirée.....le véto confirme qu'il s'agit bien d'un mélanome, au dessus de l'oeil, mais en plus il en a à l'interieur vers la gorge.... :-( Donc cela peut évoluer de facon clairement problématique (cheval borgne, pb de respiration.....). Donc je me vois mal acheter un cheval qui commence les pb. Ca me fait beaucoup de peine, je m'étais attachée à lui, c'est vraiment un amour. Et meme s'il ne vaut pas hyper cher comparé à un cheval plein papier en forme, c'est mettre la main dans un drole d'engrenage. J'ai appelé le marchand et lui ai demandé de venir le chercher demain. A part s'il me le laisse casi pour rien (ce dont je doute), demain ce brave petit cheval sera parti. Et cette histoire m'aura déjà couté près de 300 euros entre les visites véto et les médicaments pour soigner le rhume et la toux qu'il avait en arrivant chez moi. :wacko:
J'ai pas trop le moral. Dommage, moi qui ne connaissait pas cettre race, ce sont visiblement des petits chevaux bien sympas, comme je les aime. Mais j'ai pas les moyens de payer plein pot (environ 5000 €) pour un 5 ou 6 ans de la meme race, donc j'aurais surement pas de barbe. Il va me manquer, et quand les enfants rentreront de vacances, va falloir leur annoncer la mauvaise nouvelle :wacko:
Akasha:
Je suis désolée pour toi... :flowers:
C'est vrai que les mélanomes c'est un problème, qui peut néanmoins se gérer selon l'âge de leurs apparitions et leurs emplacements, mais effectivement dans le cas du tien, ils sont plutôt mal placés...
Farah:
Mouai, dur... Désolée pour toi...
SIMBA99:
Désolée pour toi et ce projet qui tombe à l'eau, mais décision sage. :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique