Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Camargue
crioline:
Bien d'accord avec toi cissou ! C'est avec ma ponette croisée Camargue/Connemara que j'ai eu la première fois de ma vie l'impression de "flotter sur un nuage" quand je l'ai laissée partir au grand galop dans un champ. Je n'avais jamais ressenti cela avec un autre cheval. Et je suis bien heureuse qu'elle ait le galop des Camargue. C'est une sensation trop extraordinaire :-)
marry:
felicitations galguera, tu l'as enfin ton camargue :clapclap:
Galguera:
Oui Chipie a ce bon galop régulier et actif si typique c'est très agréable et quel pied sur en extérieur. Hier galop sur une ligne presque droite dans les bois mais légèrement vallonée, quelques plaques de roche saillantes ne lui posent aucun pbm ! Elle calcule juste sa foulée pour les passer facilement : le top ! :cafe:
Oui t'as vu ça Marry !! J'Y SUIS ARRIVEE ! :w00t: :clapclap:
jolinote:
Le camargue ! Tout est dit, rien à ajouter. Si curieuse Jolinote. Tellement volontaire mais tellement libre...C'est ma juju, elle a 5 ans et je l'adore. Nous faisons essentiellement de la balade avec les rênes longues je vous prie. Nous allons nager dans la rivière...et découvrons pleins de beaux paysages.
:blush: je me laisse aller...
perle:
C'est quoi que vous appelez " la galop typique des camargue" ? :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique