Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Mes Doudes
Breizhflam:
Alors aprés ma présentation tout le monde veut voir mes doudes alors les voici!!
Tout d'abord mon Welsh B qui a pris 16 ans cette année, un poney super calin avec moi et carrément sauvage avec les autres, avec du caractère c'est un hongre castré qu'à l'âge de 8 ans donc assez chaud!
En août 2004, 15 jours aprés son arrivée à la maison et le jours ou son ancien proprio m'a appri qu'il me l'offrait!!
En juillet 2005
Août 2005,lors d'une séance de saut avec sa nouvelle cavalière (car moi j'ai un peu trop grandit!!)
Une séance de travail en carrière en octobre
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...5bd50733e91.jpg
Finit la séance par un petit plaisir!
Un joli portrait du début du mois de Février
Et encore j'en pleins d'autres de lui il pose dès qu'il voit l'appareil!!
Pyrène:
Tro beau, le poney!! :love2:
Breizhflam:
Je continue ma présentation.
Voilà ma jument Mérens achettée cet été. Elle s'appelle Kéline du Ster elle prendra 8 ans le 28 mars, c'est une jeune jument malgrés son âge, elle a été débourrée à 4ans puis à pouliner pour ses 6 ans et avant que je l'achéte elle avait du faire un peu de balades mais c'est tout. Elle demande donc un peu de travail surtout niveau dressage et respect du cavalier mais c'est une mérens donc elle apprends très vite et pleins de bonne volonté!! Place aux photos
Un mois aprés son arrivée (Elle est atteinte de DERE ce qui explique sa coupe en brosse!)
A noêl
Au champs dernièrement, on force le petit vieux à courrir!!
La miss en saut pendant la période d'essai
Sur le plat je n'ai pas de photos d'elle car je suis souvent seule quand je la travaille. Mais je vais essayer de trouver un photographe pour en prendre la prochaine fois.
Pour en voir pleins d'autres de mes loulous vous pouvez directement vous rendre sur ce lien My Webpage
Clafoutis:
Bravo trés jolis tes poons !!!! J'aime particulièrement ton Welsh, quelle bonne tête il a :love:
Tes photos sont superbes :clapclap:
zigara:
:clapclap: :w00t: T'as vraiment de super poney ( meme si le merens n'est plus un poney :lol: )
J'adore ton Welsh :love: Et bien sur ta noiraude forcement! :love: :love:
Tu l'a eu dans un elevage ta merens?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique