Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Mes Doudes
Breizhflam:
--- Citation de: "Clafoutis" --- Bravo trés jolis tes poons !!!! J'aime particulièrement ton Welsh, quelle bonne tête il a :love:
Tes photos sont superbes :clapclap:
--- Fin de citation ---
Merci c'est vrai que sa tête fortement arabérisée en fait craquer plus d'un!! :-)
J'adore ce poon's aussi de par son caractère et de par sa morphologie et ses allures divines!! Il n'a pas du tout les allures étriquées et rebondit des poneys mais plutôt celle des arabes amples et souples (un véritable fauteuil) il a un allongement au trot magnifique avec les antérieurs qu'il léve assez haut. :cheval:
Mais non mais non ça se voit pas que je l'adore ce poney!! :love2:
Breizhflam:
--- Citation de: "zigara" --- :clapclap: :w00t: T'as vraiment de super poney ( meme si le merens n'est plus un poney :lol: )
J'adore ton Welsh :love: Et bien sur ta noiraude forcement! :love: :love:
Tu l'a eu dans un elevage ta merens?
--- Fin de citation ---
Non pas dans un élevage chez une amie. J'avais monté sa mére (de la jument bien sur!! :rire: ) il y a 5 ou 6 ans. J'avais été voir les poulains qu'elles ont eues l'année 2003. Je trouvais sympa mais j'étais plutôt trotteurs; et puis quand j'ai commencé à chercher un cheval elle m'a proposé d'essayer Kéline et ce fut le coup de coeur! Voilà et franchement je regrette pas!!
zigara:
J'pense bien que tu regrette pas!! Les merens sont vraiment des chevaux extra sur tous les points! On ne s'ennuie jamais avec eux!! :clapclap:
Breizhflam:
--- Citation de: "zigara" --- J'pense bien que tu regrette pas!! Les merens sont vraiment des chevaux extra sur tous les points! On ne s'ennuie jamais avec eux!! :clapclap:
--- Fin de citation ---
C'est clair!
ce que j'apprécie c la polyvalence que l'on peut pratiquer avec eux.
pipolele:
bienvenue au clan des mérens !
Dis moi avec quoi soignes tu le Dermite de ton cheval ? :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique