Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Salut Kaso Hungaro te remercie pour les compliments.
C'est vrai que quand il sera adulte et bien musclé, ca va etre une sacrée bête !T'as pas 1 photo de ton p'tit jeune ?
Pour la1/2 pension, t'as raison, c'est bien de se faire aider. Moi aussi je cherche un 1/2 pensionnaire pour dans un mois (apres castration et récuperatiion), ne serait-ce que parce que je pourrai pas le sortir tous les jours. J'ai mis des annonces sur +sieurs sites mais pour l'instant pas de reponse. Moi je suis dans le 78. Et toi ?
Appaloosa911:
Kaso, c'est quoi un topic ? :-)
Moi pour l'instant je le travaille en longe, avec cavecon et 1 fois sur deux des élastiques (on me l'a conseillé pour muscler le dos. 10 min max à chaque main. Je les fixe tres bas. Plus tard, je les remonterai progressivement. Là c'est aussi pour qu'il allonge l'encolure. Pas de filet pour pas toucher à la bouche pour l'instant. comme ca il peut venir s'appuyer + facilement.
Au fait, c'est un entier ou hongre le tien ?
kaso:
c'est un sujet que tu trouveras dans "la chevauchée fantastisque" ou je demande conseil, le pb c'est que les iberiques etant tardifs les avis sont tres differents sur quoi faire avec un 3 ans;C'est pour cela que j'essaye de voir aupres de personne qui connaissent bien la race;
Sinon je suis du 59, et mon Tequiero prends 3 ans cette année alors c'est encore un Bébé, le tiens prends 5 ans cette année ou 4 ans, c'est vrai que par rapport au mien il est bien rond, mais le miens est un hongre donc cela doit jouer c'est vrai qu'un entier a tendance a etre plus costaud; je n'ai pas vraiment de bonne photos de lui denièrement car je n'ai plus d'appareil, celle que j'ai sont soit ancienne ou il est completement maigrichon et sur les dernière on le voit pas tres bien, je mets celle que je peux;
pour la demi pension je l'ai trouve par un site sur internet mais cela a mis plusieur mois, car personne n'etait interessé par un jeune cheval a former, j'espere que celle ci sera la bonne, je commence cete semaine avec elle;
Appaloosa911:
Les espagnols commencent à travailler leurs chevaux vers 3 ans. avant d'acheter Hungaro, j'étais en contact avec l'élevage qui possède Révoltoso, le PRE le plus titré en France. Ils avaient 2 trois ans, débourrés et qu'ils commencaient à faire travailler. Donc pas de souci à te faire ou trop de questions à te poser. Tu verras comment ton cheval réagira et tu iras à son rythme. Cool.
Le mien prend 5 en aout prochain.
kaso:
voici la bete
la c'est quand je l'ai eut tout maigrichon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique