Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
--- Citation de: "marry" --- je parle de façon générale, maintenant je pense que niveau allures on recherche aussi de plus ne plus chez le PRE l'etendue, mais ça n'a pas toujours été le cas
de toutes façons, mon cheval billarde et j'adore :lol:
je ne considere pas forcément ça comme un défaut, c dommage de s'en offusquer, puisque c aussi pour leurs différences qu'on les aime, mon cheval aura jamais l'allongement d'un cheval allemand, mais j'en suis bien contente
--- Fin de citation ---
Voui kallisto aussi a des allures tres relevées et c'est ce que j'aime chez lui, mais il arrive a allonger le trot aussi depuis qu'il travaille en dressage ... comme quoi avec du travail...... Ce qui est sur c'est que pour l'instant en concours de dressage classique ils ne sont pas tres appreciés je parle de nos petits chevaux baroques..... Aux MCI il y avait 2 juges une dame qui n'aimait pas du tout les Iberiques et juge suisse qui lui les appreciait beaucoup et bien la differences des notes entre ces deux juges etait flagrante...
Appaloosa911:
--- Citation de: "marry" --- de toutes façons, mon cheval billarde et j'adore :lol:
je ne considere pas forcément ça comme un défaut, c dommage de s'en offusquer, puisque c aussi pour leurs différences qu'on les aime, mon cheval aura jamais l'allongement d'un cheval allemand, mais j'en suis bien contente
--- Fin de citation ---
Moi aussi il billarde et j'adore. Je considère que cela fait partie de la race.
En terme d'allongement, une fois j'étais en ballade avec un vrai trotteur ancien des courses, et sur une magnifique allée cavalière on s'est fait un vrai trot. Hé ben Hungaro a suivi le rythme ....impressionnant :coeur: Trop fort mon loulou :love:
nany:
--- Citation de: "marry" --- je parle de façon générale, maintenant je pense que niveau allures on recherche aussi de plus ne plus chez le PRE l'etendue, mais ça n'a pas toujours été le cas
--- Fin de citation ---
qu'est-ce que tu veux dire par billarder ? Bah moi je monte un lusi mais j'ai jamais essayer un PRE !!! ça viendra peut etre un jour et je pourrais voir ce que je préfère :D !!! En tout cas les chevaux baroques ont des allures et un physique à couper le souffle :-)
Appaloosa911:
--- Citation de: "nany" ---
--- Fin de citation ---
qu'est-ce que tu veux dire par billarder ? Bah moi je monte un lusi mais j'ai jamais essayer un PRE !!! ça viendra peut etre un jour et je pourrais voir ce que je préfère :D !!! En tout cas les chevaux baroques ont des allures et un physique à couper le souffle :-)
--- Fin de citation ---
c'est au trot, un des anterieurs (plus que l'autre) part vers l'exterieur, en s'ecartant, lorsqu'il est relevé. c'est un peu dur à décrire !!
Quelqu'un a pas une vidéo ?
kako57:
MAGNIFIQUE vos chevaux!!! :love:
j trouve cette race vraimen superbe!!j adore leur criniere longue,epaisse et ondulé!!en faite,tous les iberiques sont beau!!en +,ils son polyvalen!!enfin j adore quoi!! ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique