Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Ikounet:
--- Citation de: "marry" --- tu n'es pas tres loin de lyon , non? désolée je suis nulle en géographie :lol:
--- Fin de citation ---
Environ 1h30 de route! Donc pas très loin effectivement!
iberikfreak:
Marry, si tu veux venir sur Lyon, tant que c'est pas le vendredi/ samedi/ dimanche, tu es la bienvenue chez moi! Le week end, je peux me libérer la journée, mais pas le soir, car mon zhom part vivre à Paris, et je le verrai que les week ends
Je déménage dans un mois à 15 minutes de lyon (la je suis dans le centre), donc si ça te dit, je peux te loger comme tu viens de loin!
Ca me ferait super plaisir de te rencontrer aussi :D
Apaloosa > au fait, tu viendes vivre à lyon ou pas?
Ikou > bon, ben on se voit pour Equita alors!!!! :w00t: de toute façon, on se voit avant! :ptitebiere:
Ikounet:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Ikou > bon, ben on se voit pour Equita alors!!!! :w00t: de toute façon, on se voit avant! :ptitebiere:
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, j'espère bien qu'on se voit avant! Je te rappelle que j'ai un ibérique de 4 ans à monter à cru et en cordelette dans quelques mois, j'ai besoin de soutien moi :biggl:
:rire: :kiss:
iberikfreak:
Ikou > faut que je viende te voir vite vite vite!!!! :w00t:
:crying: il faut juste que je trouve une solution pour faire le trajet pour pas cher... je vais essayer de piquer la voiture de fonction de mon chéri, en espérant qu'il n'aura pas de rendez vous surprise cette fois ci...
J'essaie de voir pour lundi?
Ikounet:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Ikou > faut que je viende te voir vite vite vite!!!! :w00t:
:crying: il faut juste que je trouve une solution pour faire le trajet pour pas cher... je vais essayer de piquer la voiture de fonction de mon chéri, en espérant qu'il n'aura pas de rendez vous surprise cette fois ci...
J'essaie de voir pour lundi?
--- Fin de citation ---
Ok! Tiens moi au courant, mais ça serait chouette!!
En plus, Poss a de beaux pieds tout neufs maintenant :D Môssieur a eu droit à son premier vrai parage naturel :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique