Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
hi hi vaut mieux, à moins que vous ne vous contentiez de gateaux et de crepes de pommes de terre :lol:
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Apaloosa > au fait, tu viendes vivre à lyon ou pas?
--- Fin de citation ---
Ben en fait, je crois que je vais plutôt émigrer dans la drôme des collines, vers Romans et Valence. J'ai vu deux baraques tip top, avec de quoi mettre Hungaro + un poney.
Seul Hic, j'ai pas encore vendu la mienne ! :lol: Priez pour moi !!
Pour equita lyon, je sais pas si je viendrais. J'aimerais bien, mais faut que je m'organise, avec les 3 enfants....
Je vais chercher Hungaro samedi :-) Youpi !!!
Vous croyez qu'il va me reconnaitre, après 2 mois ? :wacko:
farfallelo:
coucou,
je viens d'apercevoir qu'il y avait un post sur les espagnol :):
j'ai achetter il y a 2 ans une petite jument espagnol j'ai vu sa mere que ma voisine a achetter elle est hispano arabe et ont m'a affirmer que le pere de ma jument était PRE
en voyant ce post je me dit que il doit y avoir quelque connaisseur dans cette race alor pouvez vour me dire si elle correspon bien question morphologie... ou sinon ce qu'elle pourrait avoir comme croisement? sinon quand je vois certain chevaux PRE il y ressemble trés trés fort enfin merci d'avance
farfalla:
mon hébergeur d'image ne marche pas... :( j'en enverrais dés que possible
ou alors j'ai mit des photo d'elle déjas sur ce forum voici lelien
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=32008
Appaloosa911:
Bonjour Farfallelo, oui ta jument a l'air d'avoir du PRE ou de l'ibérique, vu son encolure et sa tête.
Mais ca servait à rien de faire doublon en créant un post. T'as pas beaucoup de réponses, car à mon avis y'a pas beaucoup de monde sur le sab en ce moment. Entre les vac et les retours speed au boulot !!!! Je sais que c'est frustrant de poster et de rien voir venir. Anne, ma soeur Anne, .......
Ca y'est, j'ai ramené Hungaro du pré. Je vous mets 2 photos.
Il a vachement perdu d'état. Plus d'encolure, il est tout creux, maigre, bref, il paye pas de mine.
Par contre, où il était en vacances, apparemment il y a eu plusieurs personnes qui tannaient le proprio de l'écurie pour avoir mes coordonnées pour l'acheter !!! :lol:
Hé ben non, je le gardes !!! Quoique, j'aurais peut etre du demander le prix :rire:
Et là, avec sa toute nouvelle selle, que j'ai enfin pu essayer !! Elle lui va super bien, elle est beaucoup plus en arrière que la Doline de GM, et répartit mieux la charge du cavalier (surtout avec qq kilos en plus pris pdt les vacances car vu le temps, on a bien mangé...)
farfallelo:
merci pour ta réponse
enfete j'avais juste mit sur ce post mais je me suis dit que vu qu'il y avait déjas eu bcp de visite se serait mieux d'en refaire un et il s'était fait en double car mon ordi beugait...
enfin un des topic a été éffacer comme cela c'est plus simple sinon dsl c'est vrai que sa doit être chiant
sinon ton cheval est sublime :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique