Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (220/305) > >>

cricri:
 Je monte Kallisto en Pessoa pour la ballade, un mors à aiguille pour la carrière,  ont lui met egalement une bride de temps en temps, sinon je n'ai pas de pb au niveau taille de filet, il a une tête  "normale" je dirai..... :D  enfin je crois.........

Appaloosa911:
 Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire du matos (type bride) à un bourrelier ATELIER DE PRAVINS ?? Je voudrais savoir si son matos est beau. Il propose une superbe bride portugaise décorée..

marry:
 non, mais effectivement son matos a l'air joli,propre, il refait aussi des selles, je suis déjà allée faire un tour sur son site plusieurs fois

moi j'ai fait faire un ensemble collier de chasse-filet à un ami, mais c'est un autre style
mais j'en suis ravie, déjà model secial zouzou,lol et niveau finitions, qualité, il est nickel  

SIMBA99:
 Bonjour, je suis nouvelle sur le post des PRE (mais je me suis présentée sur le post des petits nouveaux) et voici Disimulo PRE de 8 ans avec sa copine

Il aime bien sauter aussi

Je fais quand même beaucoup de dressage avec lui et de l'extérieur mais ce qu'il préfère lui c'est sauter, alors on saute (mais pas très haut non plus).

luce21:
 il a l'air trés beau  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique