Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
fincolivier:
Merci pour eux hein!
On en voit sur les Masters des chevaux ibériques, sur les concours de dressage classique, on en voit peu, ils sont fort peu aimé des juges classiques...
En spectacle t`as des centaines voir des miliers de personnes qui sont les juges, des juges avec le sourir et des applaudissements si t`as été bon, sinon c`est mauvais signe... :lol:
lisa:
alala,Pio quelle merveille.
encore des photos
bon alors excellente explication d`olive quand aux PRE,et autres.ici si on dit PRE(PURA RASA ESPAÑOL),ça ne veut rien dire.ils nous regardent avec des yeux comme si on venait d`une autre planète.
C`est pour cela que j`ai l`habitude de dire Andalou,parce que`ici c`est le terme exact pour dèsigner un PRE plein papier. :rire: :cheval:
fincolivier:
Attention aux dangereux étalon laché en pleine foule:
Jessy:
olive merci pour tes précisions!! :oky: :-o
Appaloosa911:
--- Citation de: "fincolivier" --- Merci pour eux hein!
On en voit sur les Masters des chevaux ibériques, sur les concours de dressage classique, on en voit peu, ils sont fort peu aimé des juges classiques...
En spectacle t`as des centaines voir des miliers de personnes qui sont les juges, des juges avec le sourir et des applaudissements si t`as été bon, sinon c`est mauvais signe... :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai quand meme l'impression que ca change. Catherine Henriquet a trois chevaux sous le coude, pour aller exploser les carrés dans les années à venir. Deux allemands et un ibérique (lusitanien je crois).
Et sans faire de comparaison, (faudrait etre gonflée :lol: ) j'emmène Hungaro sur un carré pour la deuxième fois dans 15 j. Peut etre qu'à très haut niveau ils sont pro germaniques, mais pour nous braves gens, ca va. gardons espoir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique