Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (241/305) > >>

pivoine:
 ben oui moi; c'est toujours Zagal  :lol: cte tete, j'adore

non mais je blague quand je dis "provoc"
je mets un pti second degré ...

mais c'est un régal pour les yeux
ah si je gagnais au loto je me prendrai un PRE...en n°2

ben ça c'est une idée de faire un post sur la Finca ,non :ange:
on pourrai suivre un jeune cheval en évolution jusqu'à la haute ecole... :-D

mais je vais venir vous voir c'est certain pas en juin le temps de prendre les renes de mon andouille!! :sorciere:

vous n'avez que des gris ; oui je sais c'est la "souche" mais pour savoir??

fincolivier:
 Oui on a que des gris car à modèle équivalent, les gris sont moins cher que les chevaux de couleur chez les PRE, puis pour garder l`homogéneité du groupe, c`est plus simple qu`avec des noirs.
Bien qu`en ce moment on ai plus de chevaux gris pomelé qu`avant, l`ensemble est toujours sympa:

Pour ce qui est du post de la Finca ce n`est pas fait car je ne sais pas si je m`y tiendrai assidument...

On récupère des chevaux assez jeunes, comme Pacha, mais c`est rare, souvent ils viennent chez nous avec un passé un peu lourd on va dire, Cervero était en défense au cabré, Pio embarquait violement, pour Ruby c`était un véritable exploit pour le marcher au pas, Almanzor lui est arrivé a 7ans sans dressage particulier, Zagal est arrivé tout dressé, Barbero n`avait pas un dos prêt pour ce qu`on lui demande aujourd`hui, bref, c`est du dressage que l`on fait, mais du re-dressage est presque plus fréquent! Surtout qu`ensuite, on les emmène dans des endroits pas très conventionnel pour le spectacle, donc du cheval en défense, il faut arriver à un cheval de confiance, comme pour aller là:

En plein carnaval de Nice, des milliers de personnes sur les côtés, la musique au taquet, les énormes marionnettes et autres chars qui passent à côtés, les rubans en papier qui volent dans tout les sens, bref, c`est plus la belle piste carré avec du bon sable au calme où on demande au gens de ne pas applaudir dans des contextes pareil...

pivoine:
 oui ,c'est pour les prix  des PRE bais , noirs ou autres c'est de la folie
je m'en suis rendue compte lorsque j'en cherchais un...
c'est clair que c'est la classe en gris et vous costume noir

ça pete bien!! :sorciere:

vu ce que tu dis sur les chevaux qui sont arrivés chez vous

c'est un super travail travail que vous faites;;; quelle recompense de le voir calme, serein et confiant en representation...

je suis sure que le post tu t'y tiendrai car tu es bien present sur le site quand on te poses des questions

apres peut etre pas evident de te focaliser sur un cheval
vu que vous en avez ....je sais pas combien d'ailleurs :lol:

fincolivier:
 Nos chevaux personnels:
Pacha IV
Pio
Cervero II
Zagal 18
Barbero XV
Almanzor XXIII
Rubi VIII
Soledad

Les chevaux d`autres membres de la Finca ou qui participeront à nos spectacles:
Caribe 5
Quintero
Letrado

fanz:
 Et, petites questions, pas trop indiscrètes, j'espère: vous vivez du spectacle? et où vous trouvez-vous?
En tout cas, cela doit représenter des heures quotidiennes de travail pour arriver à ce que tu nous à gentiment montré sur d'autres posts!
Je soutiens Pivoine lorsqu'elle te demande d'ouvrir un post entièrement consacré à votre façon d'appréhender le dressage de vos chevaux dès leur arrivée chez vous: la mise en confiance, le travail progressif... etc
(toutes mes confuses pour avoir polluer le post)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique