Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
sont tous plus beaux les uns que les autres.......en meme temps étant fan de pre baroques et surtout rien contre les gris, ça serait difficile de me faire penser autrement :lol:
c bien olivier, au moins tu fais revivre un peu c post ;)
Jessy:
et la différence entre un PRE et un lipizzan? moi chiante ? noooonnnnn.... :ange:
ema89:
Vous avez que des hongres ou des entiers? Pas de juments?
fincolivier:
--- Citer ---Et, petites questions, pas trop indiscrètes, j'espère: vous vivez du spectacle? et où vous trouvez-vous?
En tout cas, cela doit représenter des heures quotidiennes de travail pour arriver à ce que tu nous à gentiment montré sur d'autres posts!
Je soutiens Pivoine lorsqu'elle te demande d'ouvrir un post entièrement consacré à votre façon d'appréhender le dressage de vos chevaux dès leur arrivée chez vous: la mise en confiance, le travail progressif... etc
(toutes mes confuses pour avoir polluer le post)
--- Fin de citation ---
Non pas indiscrètes du tout comme question :lol:
On ne vit pas du spectacle, par contre on vit pour le spectacle. Mon père est prof en lycée en zone d'éducation prioritaire, moi je dans la micro-électronique la journée, et en école d'ingénieur le soir, on a tous un métier ou des études et surtout une passion commune!
On se trouve dans le gard, à Saint Gilles précisément, c'est à 20 km de Nîmes, à 20 km d'Arles ou à 50 de Montpellier! c'est le coeur du Sud quoi :D
fincolivier:
--- Citation de: "marry" --- sont tous plus beaux les uns que les autres.......en meme temps étant fan de pre baroques et surtout rien contre les gris, ça serait difficile de me faire penser autrement :lol:
c bien olivier, au moins tu fais revivre un peu c post ;)
--- Fin de citation ---
:blink: Bqh tu n'as pas à me remercier, moi je passe une fois tout les 40 du mois, je fait le beau en ressortant des photos de deux ans, alors que vous vous y êtes fréquement, le long terme est plus respectable que le coup par coup!
Suis pas assidu sur ce coup là :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique