Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (243/305) > >>

fincolivier:

--- Citation de: "ema89" --- Vous avez que des hongres ou des entiers? Pas de juments?
--- Fin de citation ---
Oui nous n'avons que des entiers ou castrés. Pas de jument car on ne monte pas les juments en Espagne en général. Puis notre passion c'est le dressage, pas l'élevage, chez nous on dit "à chacun son métier" donc éleveur on le laisse facilement aux autres surtout quand on voit ce que ça leurs rapportent, ou ce que ça leurs coutent  :lol:  

marry:
 allez, je participe un petit coup aussi à cette tribue avec les deux loulous en grande activité  :lol:

zouzou apres la douche systeme d (un jet de seau,lol), je crois qu'il a bien compris el systeme d'attache  :wacko:

et retour au paddock, content de retrouver le copain :)

un jour j'essairai de penser à prendre mon apn, parce que là le pauvre tel il fait pale figure  :lol:

laure03:
 ils viennent d'ou des petits loulous marry!!

fincolivier:
 ils ont quel âge tes chevaux marry? t'as deux beaux modèles là hein!

Tu fais quoi avec?

marry:
 merci pour eux
y'en a un à moi et l'autre est à un copain
ils ont tous les deux cinq ans, celui du copain est plus avancé dans son travail, il fait beaucoup d'exterieur et du dressage
le mien faut qu'on commence l'exterieur

le mien vient de chez Mme Garcialagos dans la Nievre ( c'est le pommelé) et l'autre vient d'espagne un élevage suffisemment peu connu pour que je n'arrive pas à trouver les coordonnés de l'éleveur  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique