Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
tigerlove:
Et contrairement a ce que m'as dit l'eleveur ses parents sont pas tout a fait gris...
Mas Nitrogen
Carmelo II
Et le grand Bronco VII
cricri:
On peut voir que tu as de tres tres bonnes origines dans son pedigree, dont un etalon "calificado" !!!
Des origines Candau.....Tiens Legionnario est le grand père de mon Kallisto......
Bref ca m'a l'air tres tres bien!!! :clapclap:
tigerlove:
:-D plutot rassurant qu'en plus d'avoir le modele, il ait les origines bien que ca importe peu pour shana.. :blush:
et quand les gens disent mon etalon est escalera, militar, bohorquez.... celui ci c'est candeau ou j'ai encore rien compris ...soyez indulgents je ne suis pas connaisseuse, je juge juste par la forme et locomotion...
cricri:
Bohorquez, Candau etc ce sont des familles d'eleveurs, les plus celebres etant les Terry eleveurs des "Cartujanos" La yeguada militar c'est l'armée en quelques sorte nos haras nationaux...
Les Escalera dont le fer represente une échelle (traduction d'escalera) sont connus pour ne faire naitre que des bais... Paco Marti fait t naitre des poulain de couleurs...crèmes, palomino Isabelles etc ceci etant un tout tout petit résumé.......
Blueamazone7:
Effectivement, il y a de la couleur, dans les origines de l'étalon PRE, Tigerlove. ;)
Très jolis isabelles... ;coeur:
Tu les as trouvées où, toutes les photos des ancêtres de l'étalon ?
Superbe Bronco VII ! :love: Le modèle de PRE que j'aime. :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique