Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
tigerlove:
Et blue, sache que les seules photos que j'ai trouvée, sont de son père et ses grands pères, je n'ai pas réussi à remonter plus haut...
Pas que l'apn n'existait pas à l'epoque, mais tout le monde n'as pas scanner les photos papiers et il est clair que la haute technologie ne remonte pas si loin...
:blush:
tigerlove:
Au fait, maintenant que j'ai la genealogie colorée de l'etalon, en admettant que tout le monde du coté de ma jument est bai, quelles sont les pourcentages ?
Lui issu de d'un isabelle cote paternel lui meme issu de deux isabelles si je ne me trompe pas, et du gris jusqu'au grand parents cote maternel
elle bai encore et que du bai
Blueamazone7:
--- Citation de: "cricri" ---Les cocardes jaunes c'est quand il sont approuvés reproducteurs , les rouges calificados
Kallisto qui est hongre ne l'as pas sur le libro
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que j'ai pensé, Cricri, ;), mais j'ai vu sur certain PRE, que 1 ou 2 des parents ou + lointains ancêtres, ne l'ont pas non plus.... Pourtant, si les parents (ou l'1 des 2), ne sont pas APTO ou APTA, le poulains ne peut pas être considéré (auprès de l'ANCCE) comme PRE, oui ?
@ Tigerlove :
--- Citer ---cela doit être renseigner sur le site non?
--- Fin de citation ---
Bah, j'ai regardé partout sur leur site, mais je ne trouve pas où est leur "légende".... :ange:
tigerlove:
Et si tu leur demandais directement? JE ne parle pas espagnol et mon anglais est moyen, donc je te laisse leur ecrire :ange:
tigerlove:
C'est pas interdit la consanguinité frere/soeur car si je ne suis pas myope, les parents de bronco le sont
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique