Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
je crois qu'il y a d'autres questions à se poser avec un entier...si je me des pose questions c'est qu'il y à matiere a s'en poser et à ne pas prendre de décision à la légère....quel que soit le choix final
cricri:
aux dernières nouvelles elle a eu une petite fille, 2 pouliches au printemps et une nouvelle maison je lui passerai le bonjours si je la vois
cricri:
oh là là j'ai l'impression que tu crise un peu non ? laisse passer un peu de temps il est bien jeune ton loulou, il va dèjà s'asssagir ...... sinon change de crèmerie les clubs sympas c'est pas ce qui manque non?
marry:
ha bon, on doit pas habiter la meme region...lol
marry:
mais bon, a la base, je dis simplement que j'hesite a le faire castrer, je ne voudrais vexer personne mais ce n'est pas l'avis des autres que je demande, sinon il est clair que chacun fairait différement en fonction de ses possibilités et de ses priorités, je ne crise quà force d'entendre "tu devrais faire ci ou tu devrais faire ça" et "a ta place je fairais cela".....a la base je prale du débourrage de mon cheval je n'avais pas rellement l'envie de débattre de la possible castrationd e mon cheval (ce n'est pas contre toi..mais des qu'on ecrit le mot castration dans un post c parti...)
maintenant si c pour echanger sur nos loulous y'a pas de souci (d'ailleurs on attend toujours les photos de kallisto ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique