Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
une photo de Kallisto et de Providence appeléee "
Appaloosa911:
Superbe Kalisto !! :ouahhhh: Il est superbe.
Mets nous d'autre photos ste plais.... de face, de profil, bref, sous toutes les coutures !!
C'est marrant, il fait pas petit, or 150 pour un PRE, c'est effectivement petit, voire meme hors cote.
T'as 8 chevaux ? Ouhaaaa. Bonjour le boulot. :clapclap:
Moi je vois déjà le temps que je passe à entretenir 4 box (il n'y a que Hungaro à moi par contre) et la condition physique que ca demande...
Ils sont en box ou au pré ?
cricri:
merci les compliments ca fait tjrs plaisir........ oui il est petit maiis en Espagne c'st plutot courant parcequ'il vient d'une lignée d'origine tauromachique, - moi ca ne ne me dérange pas etant donné que je suis plutot petite.- pour d'autre photos j'essairai , mais je galère assez pour les mettre Nous avons 8 chevaux , mais il y a 3 retraités dans le lot qui sont 8 mois au parc , mes filles qui sont adultes (eh oui ca ne me rajeunit pas! ) en ont 2chacunes et elles en assument l'entretien . Kallisto vit au parc avec 2 poulains jusqu'en Octobre , en ce moment je le rentre à l'ecurie le jour a cause de la canicule, sinon il y est tout le temps, ce qui fais qu'en fait il ne travaille pas beaucoup 2 a 3 fois par semaine c'est tout et c'est ce qui explique aussi ses rondeurs...... et ton Hungaro que fais-tu avec quel age a-t-il?
j'ai d"ja vu qques fotos, il est splendide , mais ne te gene pas pour en mettre d'autre!
Appaloosa911:
Merci !
Je lui transmettrai ! Il aura 5 ans en aout. Je ne fais rien avec parce que j'ai découvert que le vendeur m'avait caché une tendinite de la zone du suspenseur (cf post teninite bride carpienne). Donc là il est au repos en pré. Je le récupère fin aout, et on verra à ce moment là après controle véto pour une reprise du travail en douceur. Je n'en était qu'au début de son dressage. !Il est juste débourré. Je mettrai des photos prises au pré demain, promis :lol:
cricri:
ca c'est pas de chance, mais en principe une tendinite ca se soigne bien, il faudra peut-être choisir de bons terrains d'évolution par la suite. IL vient d'espagne Hungaro? Je ne t'apprend rien, mais avec les chevaux on a tjrs des soucis, on ne sais jamais comment on va les trouver le matin au reveil.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique