Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (40/305) > >>

Appaloosa911:
 Oui, il vient de la province de Tolède. Mais je l'ai acheté en France. Je n'ai jamais eu la chance de visiter une "ganderia". Et toi ?
Quant aux soucis, si, je l'apprend qu'on en découvre si vite ! Naivement, je pensais que c'était moins compliqué d'être propriétaire.........

Une petite photo comme promis, de Hungaro dévoré par les mouches et les taons (derrière, l'autre gris c'est son copain pure sang anglais)

Et un gros calin à ma môman, tellement je suis content de la voir (et elle aussi  ;coeur: )

cricri:
 Comme il est beau.....mais rêve-je ou tu lui a coupé les crins?

je n'ai pas eu la chance de visiter de ganaderia en espagne, cependant là ou j'ai acheté Kallisto elle eleve à la façon espagnole, un étalon et plusiurs juments en semi-liberté, les poulains naissent tous seul au printemps sans l'intervention de l'homme.

Est ce que vous avez encore de l'herbe ? chez nous c'est sec, il n'y as quasiment plus rien a manger, et je suis obligée de les nourrir déjà .

Comme ont dit avoir des chevaux c'st un esclavage consenti, mais si on ne les avias pas on s"embeterait alors.....

cricri:

une photo de mon petit gros...

nath:
 raaaaaaaaaaaa ce qu'il est beau avec ses belles pommelures !!!!!!!  :coeur:  

Appaloosa911:
 Splendide, avec sa croupe et ses membres plus foncé, fabuleux. Il a aussi une encolure canon et très arrondie sur le dessus !!
Oui, j'ai coupé la crinière d'Hungaro ... Comme une femelle PRE, le pauvre. En fait, ses crins avaient perdu de leur éclat, ils étaient filasses, et il s'était graté à cause d'un genre dermite, bref aux grands maux les grands moyens : j'ai coupé court, et je l'ai dopé plus d'un mois au complément spéciale crins avec de la biotine. Au moins, quand je suis dessus, je profite à fond de son encolure massive  :lol: J'espère que ca va repousser vite et dense, et qu'il retrouvera une magnifique crinière.
Comme il est au pré en normandie, il y a encore un peu d'herbe.

C'est une idée ou il a les sabots courts Kallisto ? Hungaro est monté sur des échasses. On essaye de le redescendre progressivement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique