Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
cricri:
chez nous, les chevaux sont tjrs enrennes en gogue, c'est moins contraignant, ils travaillent dans une attidude juste, de toute façon ce qu'il faut rechercher c'est un fort engagement des postérieurs, j'aime moins les élastiques seulment a cause du réglage un peu plus compliqué et plus long a mettre en place .
ginou:
Bonjour,
Je souhaiterai donner un complément alimentaire à mon PRE de sept ans car il est un peu maigrichon. Il vit au pré, à du foin et je fais exclusivement de la ballade deux fois par semaine.
J' hésite entre la luserne, le son ou l'orge.
D'aprés vous qu'est ce qiu convient le mieux et en quelle quantité????
Merci beaucoup
cricri:
ne pourrai -tu pas mettre une photo que l'on se rende un peu compte? Parce que des PRE maigrichons je voudrai bien en voir ! Le mien qui est dans un parc complètment rasé est gras comme un loukoum et pour le moment il n'a que du foin
marry:
la luzerne> ça fait un peu chaufer
le son> en gros ça n'apporte rien, mais c bon pour la dogestion et l'avantage c qu'en été ça te permet d'hydrater le cheval apres un effort (comme c mouillé)
donc pour résumer, je dirais de l'orge
cricri:
Ginou
Tu sais que nous sommes toutes tres curieuses, donc il faut que tu nous racontes ABSOLUMENT TOUT sur ton cheval....... alors faut que tu t'y colles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique