Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Amélie et Edelweis:
par ce que la personne qui a lmonté le pere de ton cheval et qui connais bien la personne a qui tu as acheter ton cheval m'en a parlé il n'y a pas longtemps et me disais que c'etait un anglo
faroukkk:
j'ai vu son pere... bizar comme anglo alors.... tu l'as vu toi?
Amélie et Edelweis:
en photo oui
les anglo on un standar plutot large
j'ai pas eu l'ocasion de voir ses papier par moi meme mais on m'n a parler
on ma aussi dit que l'ancienne proprio amais dir que farroukkk avais de l'ispano arabe pour faire bien
faroukkk:
oh ca m'etonnerai d'elle quand meme.... mais je crois que ses chevaux n'ont pas de papiers, ou pas beaucoup en ont en tout cas... elle m'a dit qu'elle en avait pas besoin pour faire des spectacles.... sinon je vais bientot allez la revoir, je te reconfirmerai tout ca si tu veux!
Amélie et Edelweis:
tu sais moi je m'en fou qu'un cheval soit x ou autre surtout si c'est pas mon cheval
je te dis juste se que les personnes m'ont dit
surtout que se sont des personnes qui ont monter avec cette dame en spectacle et le pere de ton cheval
Il y a aussi que le fait qu'un cheval de spectacle dès qu'il bouge un peut et qu'il n'a pas de papier les gens disent qu'il a du sang espagnole
et sur la photo il a rien a voir avec du cheval hispono arabe surtout que j'en ai monté quelque uns et que j'en vois souvent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique