Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (52/305) > >>

Kaya:
 Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre des photos du cheval que je monte pendant que Cambio (qui lui est hispano arabe) termine sa convalescence.
Donc Otakan, PRE PP entier de 7 ans, qui a la gentillesse de me laisser grimper sur son dos et de le trimbaler en extérieur (il est à vendre d'ailleurs).

J'aime beaucoup son modèle, baroque, et son encolure épaisse (dommage qu'il ait bousillé sa crinière magnifique contre les arbres)

Moi qui suis habituée à la petite taille et à la finesse de Cambio, j'ai réussi à avoir des courbatures dans les aducteurs la première fois qu'on est partis tous les deux

Question allures, il est moins aérien que Cambio, plus "lourd" à déplacer et surtout moins réactif (différence due au sang arabe ?)

Et pour finir, monté par ma fille

clovinette:
 Merci Cricri! Et le lusitanien n'appartient pas aux PRE alors?

cricri:
 non il ont des origines communes mais des stud books séparés.  

iberikfreak:
 Roooo j'avais vu l'annonce pour ce joli cheval  :D  Mais bon, c'est pas pour tout de suite pour moi, encore une petite année (et je ne veux pas de gris)... mais UP pour le beau Otakan  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Magnifiques photos en tous cas!  :oky:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "iberikfreak" --- :clapclap:  Oui ,des photos d'Hungaro!!! J'espère que ton loulou ira mieux! Au fait, ou en es tu dans ta recherche de poney?  :lol:
--- Fin de citation ---
Merci !!!
J'en suis au même point : rien à l'horizon. Je regrette d'avoir laissé passé le poney isabelle, qui meme s'il était un peu petit, était super.  :-(
Si tu vois passer quelque chose d'interressant. Histoire de rajouter des critères...s'il avait une robe un peu spéciale (isabelle, crème, pinto, appaloosa, etc) ce serait parfait  :lol:

Pourquoi tu veux pas de gris ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique