Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Ikounet:
--- Citation de: "cricri" --- Kaso: même combat pour les crins, Kallisto a 3 poils qui se battent en duel sur le cailloux.... ca la fout mal pour un Pre, dailleurs je sui horriblement jalouse des crins de Poseido d'Ikounet :ouinnn:
--- Fin de citation ---
:rire: J'vais lui dire, il va être content :blush:
Mais c'est vrai que c'est la galère de l'entretenir! Surtout qu'il n'aime pas (encore? :ange: ) le spray... Mais ca vaut le coup :D
cricri:
Dis Ikounet ? tu veux pas lui en couper un peu de crins a Poseido que j'en fasse un postiche à Kallisto! :D
Ikounet:
--- Citation de: "cricri" --- Dis Ikounet ? tu veux pas lui en couper un peu de crins a Poseido que j'en fasse un postiche à Kallisto! :D
--- Fin de citation ---
Oh oui! On pourrait lui faire une petite perruque :w00t:
:rire:
LLanky:
Mon cruzado est également dermiteux, il a la brosse toute l'année :ermm:
des tites photos pour le topic
cricri:
Llanky : quels paysages de rêve....... et le cheval aussi bien sûr
c'est ou?
Tu as une solution pour les crins anémiques? a part la coupe a la brosse, je n'arrive pas a m'y resigner.
j'ai lu plus haut que tu faisais de l'equitation de spectacle, ma fille emmème mon cheval Kallisto une fois par semaine a une reprise d'équitation Iberique de spectacle, ben c'est pas gagné...... je ne sais pas si il est neuneu ou si tous les chevaux rament comme lui pour apprendre ...
Le pas espagnol il a capté relativement facilelemnt au début, mais on dirait déjà que ca le gonfle , c'est pareils pour tous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique