Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (76/305) > >>

LLanky:
 Kaso : impréssionnant le changement de couleur en 1 an  :blink:  

cricri:
 Kaso: trop mimi ton Tequiero :love:

Pour l'encolure a mon avis rien d'irrecuperable parcequ'en fait ce n'est que du gras généralement qui fait le chignon chez les iberiques , donc normalement quand il aura pris du poids + travail dans le bon sens il aura  l'encolure qui s'arrondira  

pour les gris , j'ai relu aujourd'hui un ouvrage, en fait bien sur c'est génétique , et en gros il y différents gènes de grisonnement +ou- rapide selon le géne donc Dakota et Kallisto  gene on va dire( lent )et pour Tequiero (rapide) explication vraiment succinte etant donné que le livre est ecrit en espagnol et que j'ai traduit comme j'ai pu :huh:  

kaso:

--- Citer ---pour les gris , j'ai relu aujourd'hui un ouvrage, en fait bien sur c'est génétique , et en gros il y différents gènes de grisonnement +ou- rapide selon le géne donc Dakota et Kallisto gene on va dire( lent )et pour Tequiero (rapide) explication vraiment succinte etant donné que le livre est ecrit en espagnol et que j'ai traduit comme j'ai pu
--- Fin de citation ---

ben oui justement  c'est pour ça que je pensais qu'il garderait peut etre sa robe car j'ai vu des chevaux de 7/8 ans qui avait toujours cette même robe mais la c'est clair qu'il devient gris pommelé tres vite :lol:

--- Citer ---Pour l'encolure a mon avis rien d'irrecuperable parcequ'en fait ce n'est que du gras généralement qui fait le chignon chez les iberiques , donc normalement quand il aura pris du poids + travail dans le bon sens il aura l'encolure qui s'arrondira
--- Fin de citation ---

bon ça me rassure car j'avais rencontré quelqu'un qui avait des iberiques et qui m'avait dit  que sa sortie d'encolure etait correct, juste un manque de travail pour l'arrondir, ce qui confirme ce que tu dis, mais quand on voit vos iberiques et leur belle encolure, ça complexe :blink:

cricri:
 Kaso : meuhh non ...... faut pas complexer il super ton loulou, et normalement dans 2/3 mois tu verra dejà une différence  :kiss:  

Appaloosa911:
 Kaso, on t'as pas dit qu'il fallait arrêter l'eau de Javel  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique