Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (77/305) > >>

cricri:
 De toutes façons on se retrouvera toutes avec des chevaux "blancs" dans plus ou moins nombres d'années ..... Alors  que faire ? sinon investir dans les brosses , lotions et autres accessoires de pansage :crying:  

marry:
 bah moi ça me dérange pas.......
je suis préssée de savoir à quoi il va ressembler en blanc,lol
c aussi sympa de les voir evoluer, au fil des saisons on a pas le mme cheval

Appaloosa911:

--- Citation de: "marry" --- bah moi ça me dérange pas.......
je suis préssée de savoir à quoi il va ressembler en blanc,lol
c aussi sympa de les voir evoluer, au fil des saisons on a pas le mme cheval
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi que c'est sympa de les voir changer...par contre je suis pas fan du blanc blanc. Donc le plus tard ca arrivera, le mieux ce sera ! Je trouve que le blanc ne pardonne pas les défauts (morphologique, ou saleté). Pour etre beau en blanc, un cheval à mon avis doit etre déjà  magnifique, et d'une propreté sans égale

P'tite nouvelle du jour : Changement de "maison" pour Hungaro... J'en ai marre de me taper 1h1/2 de nettoyage de box (4) par jour, 6 fois par semaine, et que l'on trouve que c'est pas encore assez. Donc retour dans une écurie. Avec grand manège, carrière, forêt. Seul point faible  : la taille du box : petit petit ! Mais comme c'est à coté de chez moi, je pourrai aller le voir très souvent, et le temps que je passais à faire les box, et bien le passer avec lui.
Transfert prévu vendredi. Pauvre Loulou, il va stresser. Mais sa Môman sera à coté de lui  :coeur:  

marry:
 ha ben tu seras plus tranquille ;)

cricri:
 Appaloosa : le manège en hiver c'est quand même apreciable , et qu'appelles -tu petit box?  

et une chose est sure, c'est quand même mieux monter a cheval que de se taper les boxes  :lol:   (j'en sais qqe chose  :crying: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique