Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
pour t'informer sur la race, tu as le site de l'aece, l'association française des eleveurs de chevaux espagnols
payaré vient de l'elevage de madame sabine garcialagos (www.elevagegarcialagos.com)
sinon si tu veux savoir des choses précises , on se fera un plaisir de te repondre ......on est à peine passionnées par nos chevaux à priori :love2: lol
cricri:
Kallisto I vient de l'elevage " au Sabot Espagnol" Chez Mme Sandra Flavenot dans l' est a côté de Metz tu peux aussi aller sur le site de PRE PASSION
earwendil:
Merci à toutes!
Je vais aller voir ses sites! En fait je souhaiterais apprendre les critères de races pour apprendre à reconnaître les "bons" PRE...
Payaré est magnifique.... :love:
J'habite en Franche Comté je vais essayer de chercher des élevages dans le coin ou en Alsace voire dans les Vosges!
marry:
je crois pas qu'il y en ait dans les vosges
y'en a en lorraine, mais à part celui de sandra jene sais pas ce qu'ils vallent, j'avais pris contact avec un en meuse mais le cheval qu'ils me proposaient était trop cher donc je n'y suis pas allée
ha oui par contre au salon du cheval de nancy j'ai vu deux etalons de l'elevage marina, en moselle, et ils avaient l'air plutot beaux gosses,lol
earwendil:
Eh bien en surfant sur internet je viens de trouver le site d'un élevage pas du tout loin de chez moi: Equibérique vous connaissez?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique